Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à TOUT
Albums Photos
6 décembre 2010

Dessous de verres CAFE

Parce que la pause café est tout un rituel pour Madame Touche à Tout, il fallait  réaliser quelque chose  : des "portes tasses" ou "protége table" ou "dessous de verres", bref appelez ça comme vous voulez, mais c'est bien utile en tous les cas.

J'ai trouvé ces "dessous de verres" (en fait je crois que c'est la meilleure appellation, pfff quelle ignarde  je suis !) en papier maché et j'ai profité d'une virée chez maman (l'experte en collage de serviette) pour finaliser le tout.

J'ai craqué pour ces motifs café un peu rétro ! serviettes, colle, vernis et le tour est joué, merci maman !

J'ai même rajouté dessus un imperméabilisant pour protéger mes nouveaux joujous !

désolée l'image n'CIMG1854est pas bonne, je vais retenter une photo,mais cliquez dessus pour agrandir.

.CIMG1855

Publicité
Commentaires
Madame touche à TOUT
Publicité
Publicité